Village de l'emploi livre d'or

Depuis quelques années, le village de l’emploi a créé un Livre d’Or pour recueillir les commentaires et les messages des anciens élèves de cette école atypique. On y trouve énormément de témoignages de jeunes qui décrivent le tremplin qu’a représenté le passage au Village de l’emploi dans leur vie professionnelle. Bien souvent après un destin universitaire contrarié, ils ont trouvé dans cette école une possibilité de transcender leur avenir. Créé il y a 20 ans, le Village de l’Emploi est une formule originale qui a pour objectif de mettre en relation des jeunes diplômés qui cherchent une reconversion, et des entreprises ayant besoin de talents formés à l’informatique et le numérique. En créant un écosystème où ces populations se côtoient et se mélangent, le Village de l’emploi experts a inventé un nouveau modèle de formation. Cette école de la deuxième chance a créé des centaines de belles trajectoires professionnelles, en extrayant des jeunes diplômes d’un échec scolaire qui touche beaucoup trop de jeunes qui se perdent dans des études supérieures sans avenir. Le succès du Village de l’Emploi interroge sur le système éducatif en France. Sclérosé, immobile et vieillissant, il peine à relever les défis du 21eme siècle, comme s’il avait développé une inertie autodestructrice. Les étudiants vivent avec une grand frustration le déroulé de leurs études supérieures, déconnectés qu’ils sont du monde professionnel qui les attend ensuite. Le Village de l’emploi prend le contrepied de cette approche poussiéreuse et s’entoure des acteurs qu’il faut pour construire avec ses futurs lauréats un avenir professionnel motivant et concret. L’inclusion des jeunes générations dans la société de demain requiert une remise en question du fonctionnement éducatif actuel, hérité des préceptes de 1968, mais qui n’ont plus beaucoup de réalité aujourd’hui. Avec sa méthode originale et disruptive, le village de l’emploi met un coup de pied dans la fourmilière: l’université pratique des cours magistraux et théoriques, le Village conçoit des modules opérationnels courts et professionnalisés, l’université se méfie des entreprises privées, le village s’entoure d’acteurs dominants de la Tech pour travailler ensemble sur des programmes et des expériences professionnelles pour ses lauréats. Quand une méthode montre ses limites et ses échecs, il faut avoir le courage de la remettre en cause. Les fondateurs du Village de l’Emploi ont eux même expérimenté la difficulté de naviguer dans le monde des études supérieures en France, ils se sont également penché sur ce qui se pratique à l’étranger. Du meilleur des deux mondes, de leurs idées originales, ils ot puisé et réfléchi au meilleur dispositif possible, qui aujourd’hui fait le bonheur de centaines de jeunes chaque année, et leur bâtit un futur.

384 réflexions sur “Village de l’emploi livre d’or”

  1. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  2. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  3. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  4. Etant issu du système classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  5. Etant issu du système classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  6. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  7. Mes études terminées, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  8. Pour être totalement transparent, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  9. Avec un parcours classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  10. Pour être totalement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, un poste extrêment stimulant.

  11. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  12. Honnêtement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  13. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  14. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  15. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  16. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  17. Honnêtement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  18. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  19. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  20. Honnêtement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  21. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  22. Mes études terminées, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  23. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  24. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  25. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  26. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  27. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci le village de l’emploi !

  28. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  29. Pendant très longtemps, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  30. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  31. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  32. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  33. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  34. Pour être totalement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  35. Si je dois être complétement honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  36. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  37. Pour être totalement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  38. Il est vrai qu’au départ, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  39. Malgré de longs mois de recherches, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  40. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  41. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  42. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  43. Suite à la fin de mon diplôme, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  44. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  45. Clairement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  46. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  47. Pour vous donner la vérité, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  48. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  49. Clairement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  50. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  51. Etant issu du système classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  52. Mes études terminées, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  53. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  54. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  55. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  56. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  57. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  58. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  59. Si je dois être complétement honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  60. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  61. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  62. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  63. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  64. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  65. Sans mentir, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  66. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  67. Si je dois être complétement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  68. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  69. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  70. Pour être totalement transparent, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  71. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  72. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  73. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  74. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  75. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  76. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  77. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  78. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  79. Pour être totalement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  80. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : les changements ont été édifiants. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  81. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  82. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  83. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  84. A vrai dire, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  85. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  86. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  87. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  88. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  89. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  90. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  91. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  92. Etant issu du système classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  93. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  94. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  95. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  96. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  97. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  98. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  99. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  100. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  101. Avec un parcours classique, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  102. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  103. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  104. A vrai dire, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  105. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  106. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  107. Honnêtement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  108. Bonjour à toutes et à tous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  109. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  110. Honnêtement, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  111. Sans mentir, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  112. Honnêtement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  113. Après l’obtention de mon master, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  114. Si je dois être complétement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  115. Bonjour à toutes et à tous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  116. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  117. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  118. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  119. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  120. Pour être totalement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  121. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  122. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  123. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  124. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  125. A vrai dire, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  126. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  127. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  128. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  129. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  130. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  131. En étant entièrement clair avec vous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  132. Lorsque j’ai fini ma licence, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  133. Pour vous donner la vérité, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  134. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  135. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  136. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  137. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  138. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  139. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  140. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  141. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  142. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  143. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  144. Si je dois être complétement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, un poste extrêment stimulant.

  145. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  146. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  147. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  148. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  149. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai constaté de suite les changements. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  150. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  151. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  152. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  153. Sans mentir, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : ma carrière a décollé en un temps record. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  154. Honnêtement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  155. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  156. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  157. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  158. Si je dois être complétement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  159. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  160. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  161. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  162. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  163. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  164. Pendant très longtemps, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  165. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  166. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  167. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  168. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  169. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  170. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  171. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  172. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  173. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  174. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  175. Honnêtement, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  176. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  177. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  178. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  179. A vrai dire, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  180. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  181. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  182. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  183. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  184. Honnêtement, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  185. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  186. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  187. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  188. Honnêtement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  189. Il est vrai qu’au départ, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  190. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  191. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  192. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  193. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  194. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  195. Mes études terminées, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  196. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  197. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  198. Avec un parcours classique, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  199. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  200. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  201. Mes études terminées, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  202. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  203. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  204. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  205. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleEn faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  206. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  207. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  208. Après m’être cherché durant des années, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  209. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  210. Avec un parcours classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  211. Malgré de longs mois de recherches, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : tout a changé pour le mieux. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  212. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  213. Honnêtement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  214. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  215. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  216. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  217. Après m’être cherché durant des années, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  218. Pour être totalement transparent, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  219. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  220. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  221. Honnêtement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  222. Il est vrai qu’au départ, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  223. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  224. Honnêtement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  225. Après m’être cherché durant des années, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  226. Après l’obtention de mon master, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleJe conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  227. Sans mentir, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  228. Honnêtement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  229. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  230. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci à l’implication du village de l’emploi !

  231. Pour être totalement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  232. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  233. Malgré de longs mois de recherches, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  234. Suite à la fin de mon diplôme, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  235. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  236. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  237. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  238. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  239. Après m’être cherché durant des années, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  240. Clairement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon parcours a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  241. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  242. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  243. Sans mentir, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je suis super bien payé en plus de ça !

  244. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  245. Lorsque j’ai fini ma licence, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  246. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  247. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  248. Malgré de longs mois de recherches, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  249. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  250. Pendant très longtemps, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, un poste extrêment stimulant.

  251. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  252. Honnêtement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  253. Après m’être cherché durant des années, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  254. Il est vrai qu’au départ, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  255. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, un poste extrêment stimulant.

  256. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  257. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  258. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, je suis super bien payé en plus de ça !

  259. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, merci à l’implication du village de l’emploi !

  260. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  261. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  262. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, un poste extrêment stimulant.

  263. Bonjour à toutes et à tous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  264. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  265. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, un poste extrêment stimulant.

  266. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  267. Mes études terminées, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je suis super bien payé en plus de ça !

  268. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  269. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleJe conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  270. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  271. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  272. Etant issu du système classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  273. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  274. Pour être totalement transparent, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleGrâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  275. Pour vous donner la vérité, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  276. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  277. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  278. Lorsque j’ai fini ma licence, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  279. Honnêtement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  280. Clairement, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je suis super bien payé en plus de ça !

  281. Sans mentir, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  282. Mes études terminées, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  283. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci à l’implication du village de l’emploi !

  284. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  285. Pour vous donner la vérité, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  286. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  287. Après l’obtention de mon master, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, tout a changé pour le mieux. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  288. Si je dois être complétement honnête, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  289. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  290. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  291. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  292. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  293. A vrai dire, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  294. A vrai dire, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  295. Sans mentir, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  296. Pour être complétement transparent, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  297. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  298. Après m’être cherché durant des années, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  299. Pour être complétement transparent, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  300. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  301. Sans mentir, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  302. En étant honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  303. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  304. Après m’être cherché durant des années, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  305. A vrai dire, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  306. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  307. A vrai dire, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  308. Si je dois être totalement honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  309. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  310. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  311. Sans mentir, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je suis super bien payé en plus de ça !

  312. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  313. Il est vrai qu’au début, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  314. En étant entièrement clair avec vous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : tout a changé pour le mieux. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.